Jeudi 24 juin 2021, l’ex-Miss France a posté une série de photos pour le moins troublante sur Instagram… Vaimalama Chaves aurait-elle rompu avec son amoureux ? Elle a répondu à ses abonnés très surpris par cette publication.

Vaimalama Chaves

Nicolas Fleury

En septembre 2020, Vaimalama Chaves officialisait sa nouvelle relation amoureuse aux yeux de tous. L’élu de son cœur ? Nicolas Fleury, étudiant et sportif de haut niveau excellant dans le domaine du VTT. L’ex-Miss France et lui se sont rencontrés lors d’un gala organisé par l’école Arts et Métiers de Cluny où étudie le garçon de 24 ans. Les abonnés de Miss France 2019 ont tout de suite apprécié le jeune homme. C’est pour cela que le jeudi 24 juin 2021, ces derniers se sont tous insurgés à la suite d’un post Instagram sur le compte de la belle Tahitienne. La reine de beauté a publié une série de photos la montrant une fleur à la main. Voici la légende : « Le message codé de la fleur ? Droite : célibataire, Gauche : amoureux, 2 côtés : openminded ». Bien que les clichés soient très réussis, un détail dérange. La fleur est à droite. Vaimalama Chaves passerait-elle un message aux internautes ? Tout le monde s’interroge en commentaire. « Vous êtes célibataire ? Vous l’avez mise à droite ! Dites-moi que c’est juste pour la photo », « Donc célibataire ? », « Attention elle est à droite la fleur », « Message passé », peut-on lire. En tout cas, une chose est sûre… Les suppositions vont déjà bon train.

Vaimalama Chaves, très amusée, répond à ses followers

Le dernier post Instagram de la jeune femme a suscité de vives réactions de la part de ses abonnés. Même le principal intéressé n’avait pas l’air au courant. « Fallait me prévenir », a écrit avec humour Nicolas Fleury. Malheureusement pour ses admirateurs secrets, Vaimalama Chaves n’est toujours pas un cœur à prendre. Elle a rétabli la vérité en commentaire. Si la musicienne porte la fleur à droite, c’est simplement car le photographe lui a demandé lors du shooting photo. La jolie brune est toujours amoureuse de son cher et tendre. Fausse alerte donc…

Pour découvrir la photo de Vaimalama Chaves, c’est ici !

Source: Lire L’Article Complet